Bonjour aux visiteurs

Publié le par laurencemeyer

Bienvenue,
voici pour moi l'occasion de présenter mes travaux divers (sculpture, illustration, doudous ) Bonne lecture. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
 

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Laurence,<br /> <br /> Je suis passée voir l'expo à l'Espace Beau Site et........j'ai adoré tout ton travail. Ma fille , Lily (10ans) était en admiration aussi, surtout devant les livres en tissu.<br /> Depuis des années, je suis ton travail créatif, et je profite de cette occasion pour te dire combien TOUT ce que tu fais me plaît énormément.<br /> Partager tout ces petits bonheur te va si bien. Alors, surtout, continue ;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
<br /> Boujour, je souhaiterais vous rencontrez pour connaitre un peu plus vos travaux et votre parcour car moi aussi je suis artiste.<br /> Je suis artiste peintre et je souhaiterais avoir quelques renseigments pour faire quelques expositions et vendre quelques unes de mes oeuvres par la même occasion. J'éspère vous rencontrer le<br /> samedi 20 novembre à votre exposition.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> ne venez surtout pas le 20 novembre pour voir l'expo, c'était il y a deux ans. Je ne fais pas souvent d'exposition et je vends encore moins! Mais la région wallonne où j'avais exposé propose ses<br /> locaux et des affiches gratuitement sur base d'un dossier. Voilà un filon pour montrer son travail.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de regarder mes photos. Les commentaires du blog n'ont pas changé depuis très longtemps mais je mets régulièrement de nouvelles photos, quand un travail est terminé.<br /> <br /> <br /> Bon travail en peinture!<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter si vous désirez d'autres renseignements.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />