Attention, expo

Publié le par laurencemeyer

Je vous signale que du 19 novembre au 11 décembre, j'expose mes travaux de céramique et quelques petits livres dans les bureaux de la région wallonne à Arlon, place Didier.
Bienvenue aux heures de bureau en semaine et le samedi 29 novembre entre 9h et 13h.

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super! Enormément d'imagination et d'expressivité dans les travaux présentés sans compter la petite touche d'humour qui fait du bien tout court! Je te souhaite beaucoup de succès à l'occasion de ton expo à Arlon
Répondre
E
Super, l'album photo! Dommage qu'il soit interdit aux mineurs!<br /> <br /> Elisabet
Répondre
D
Bonjour! Comme promis, j'ai fait un petit tour sur votre blog et je suis agréablement surprise, c'est très beau, très pur, ce que vous créez! Mais attention, avant de pouvoir entrer, j'ai reçu le message d'avertissement que vous savez, un peu dissuasif :) C'est peut-être quelque chose de coché ou pas dans les paramètres du blog?<br /> A bientôt peut-être!
Répondre
L
<br /> Merci de votre visite et pour ce gentil commentaire. Je suis assez tracassée par l'erreur commise (même si je ne sais pas quelle bêtise j'ai faite. Sans doute une case cochée ou pas). Mais j'ai lu<br /> sur le forum d'entraide que je suis loin d'être la seule dans le cas et les administrateurs transfèrent régulièrement les distraits vers le blog normal. Je patiente...<br /> Mais tout cela + la préparation de l'expo m'ont pris tellement de temps que je n'ai pas encore visité votre blog. J'y cours dès que je suis plus disponible.<br /> En tout cas, votre magasin est une petite merveille. J'y reviendrai encore lors de ma prochaine visite à Namur.<br /> Bonne soirée<br /> Laurence <br /> <br /> <br />